logo-site
Actualités : Actualités Une Coupe sans bulles mais pleine de saveur à Reims !

Une Coupe sans bulles mais pleine de saveur à Reims !

15-06-2017

Delaune coupe du monde

La décision a été rendue par la Fédération Française de Football : Reims est retenue au même titre que huit autre villes françaises pour accueillir la Coupe du Monde féminine 2019 ! 

Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris (Parc des Princes), Rennes, Valenciennes et Reims se partageront donc les 52 matchs de la Coupe du Monde féminine qui se tiendra en juin 2019. Un honneur et une fierté pour la ville et le Stade de Reims qui voient la grande histoire avec le football féminin se poursuivre…

Jean-Pierre Caillot, Président du SDR : « C’est magnifique et cela récompense l’engagement sans faille de la Ville de Reims et du SDR sur ce dossier. J’avais rappelé à la commission de la FFF qu’au égard de ce que Reims avait apporté au football féminin dans les années 70, il eut été impossible que Delaune ne soit pas un stade hôte. Ce sera un beau clin d’œil à l’histoire mais c’est aussi une fierté pour la section féminine que nous avons relancée il y a trois ans et qui, depuis, se comporte brillamment. Ce n’est que du positif pour notre ville et notre club. »

Amandine Miquel, coach de la D2F : « En lien avec l’objectif de monter en D1, c’est un atout majeur d’être une ville hôte pour la Coupe du Monde féminine et d’ainsi contribuer à porter et valoriser le football féminin qui, rappelons-le, a un glorieux passé à Reims mais aussi un avenir prometteur. »


maillot-home-1
polo
sans-titre-4
jeu
champagne
maillot-vintage
echarpe
veste-de-sortie-jr