logo-site
Actualités : Actualités Elisez le joueur du mois d'août !

Elisez le joueur du mois d’août !

11-09-2018

JDM site

Qui sera plébiscité pour cette première élection de la saison ? Vous connaissez le principe, c’est à vous de désigner sur Facebook et sur Twitter le joueur qui s’est, à vos yeux, le plus distingué lors des trois rencontres de championnat qui ont eu lieu pendant le mois écoulé. Sur cette période, les Rémois se sont imposés à deux reprises avant de céder face à Amiens… Bilan rapide pour bien guider votre choix lors de cette première élection de la saison. 

J01, OGC Nice 0-1 Stade de Reims :
Examen de passage réussi pour le SDR et… avec mention, puisque les Rémois s’imposent chez les Aiglons pour leur retour à la compétition ! De quoi leur donner des ailes dans cette Ligue 1 Conforama ? Pas de conclusion hâtive, mais avec cette énergie collective-là, c’est acté : les hommes de David Guion peuvent voyager. En effet, en 120 secondes chrono, Moussa Doumbia célèbre son baptême du feu, au moment d’armer un tir chirurgical. Côté gauche, le néo-Rémois déclenche une frappe soudaine, qui laisse Cardinale de marbre et ouvre le score. Solides et solidaires, les Rouge et Blanc font front pour conserver leur avantage et signent leur retour par une victoire.

SDROL_WP02

J02, Stade de Reims 1-0 Olympique Lyonnais : 
Première réception et première sensation pour le SDR qui s’offre l’OL ! Après Nice samedi dernier, les Rémois ont réitéré leur performance en prenant les trois points face aux Gones. Alors que Pablo Chavarria avait ouvert le score en première période, les Rouge et Blanc ont fait preuve de solidité et de générosité face aux assauts lyonnais répétés lors du second acte. Un état d’esprit et une application qui leur ont permis de s’offrir une première victoire à domicile devant un public venu en nombre.

J03, Amiens SC 4-1 Stade de Reims : 
Première défaite de la saison pour les Rémois qui, rapidement réduits à dix suite à l’expulsion de Romain Métanire, n’ont pas su résister aux assauts d’amiénois incisifs en quête de leurs premiers points. Malgré une réaction avec un but (finalement refusé pour hors jeu) de Pablo Chavarria et la réduction du score de Mathieu Cafaro, c’est un match à oublier pour les Stadistes… Ou plutôt une rencontre dont il faudra se servir pour répondre présent lors des matchs suivants.

Logo supporters SDR


maillot-vintage
casquette-rouge
echarpe-champion-ligue-2
maillot-exterieur-des-champions
veste-de-sortie
echarpe-jacquard
maillot-domicile-junior