logo-site
Actualités : Actualités Formation, féminines : les résultats du week-end

Formation, féminines : les résultats du week-end

13-11-2017

th-6561

Week-end mitigé pour les équipes Rémoises puisque la réserve et les U19 s’inclinent, tandis que les U17 Nationaux et DH s’imposent. La D2F réalise, elle, une grosse performance chez le leader mais concède finalement le nul (1-1) dans les derniers instants… 

La National 2 recevait Viry Châtillon et les joueurs de Jérôme Monier ont finalement chuté 2-0 à domicile lors de ce match remis. Du côté de la formation, les Nationaux étaient sur le pont aussi. Les U19 de Franck Chalençon se déplaçaient à Metz et s’inclinent 3-1 en Lorraine. Premiers aux classements, ils cèdent donc leur place de leader à Lyon suite à ce résultat. Pour les U17 Nationaux de Corentin Bataille, Brétigny venait au centre Raymond Kopa pour défier nos Rouge et Blanc et ce sont les locaux qui s’imposent au final 4-2, ce qui les fait grimper à la huitième place du classement. De leur côté, les U17 DH de Fred Izeda faisaient le court déplacement à Tinqueux et l’ont fait fructifier en s’imposant 3-2.

Reprise du championnat pour les équipes de Préformation : les U15 de Cyril Loizon, après leur large victoire le week-end dernier, voulaient enchaîner face à Prix les Mézières et se font malheureusement surprendre à domicile 3-2. Du côté des U15 PH, les Stadistes de Tess David voulaient rebondir après leur précédente défaite et se rendaient à Sézanne. Nos Rémois reviennent avec les trois points et une victoire 3-1. Pour les U13 de Pierre Lecheverel, après un déplacement en Alsace, un match amical était au programme ce samedi face à Torcy. Du côté des U12, les joueurs de Vincent Gourtay ont eu deux matchs cette semaine avec d’abord un déplacement à Reims Murigny qui s’est soldé ce mercredi par une victoire 7-0 face au dernier du championnat, avant la réception de Prunay qui s’est soldée par une victoire, plus difficile, 2-1.

Du côté des féminines, la D2 se déplaçait chez le leader, le FC Metz, avec la volonté de relancer le championnat en l’emportant. Les Rouge et Blanche d’Amandine Miquel ont fait match nul 1-1, après avoir ouvert le score en seconde période. Pour les U19 Nationaux d’Amaury Messuwe, il s’agissait de ramener un résultat positif de Nancy, lanterne rouge : mission réussie avec une large victoire 4-0. Du côté des équipes de jeunes régionales, les U18 coachés exceptionnellement par Pauline Moitrel et Maxence Prévost l’emportent facilement face à Ay 8-1. Le match des U15 a été reporté à une date indéterminée. Pour finir, les U13 stadistes accueillaient samedi matin St Memmie et les petites de Julie Decaudain l’ont largement emporté 11-0.

Groupe Elite :
National 2 Stade de Reims 0-2 Viry Chatillon
Metz 3-1 Stade de Reims U19 Nationaux

Groupe Féminines :
Metz 1-1 Stade de Reims D2
Nancy 0-4 Stade de Reims U19 Nationaux
Stade de Reims U18 Régionaux 8-1 Ay
Montier en Der – Stade de Reims U15 Régionaux  REPORT
Stade de Reims U13 District 11-0 St Memmie

Groupe Formation :
Stade de Reims U17 Nationaux 4-2 Brétigny
Tinqueux 2-3 Stade de Reims U17 DH

Groupe Préformation :
Stade de Reims U15DH 2-3 Prix les Mézières
Sézanne 1-3 Stade de Reims U15PH
Reims Murigny 0-7 Stade de Reims U13 Honneur (mercredi)
Stade de Reims U13 Honneur 2-1 Prunay


maillot-vintage
Sans-titre-3ballon
echarpe
polo
veste-de-sortie-jr
Sans-titre-21
Sans-titre-1