logo-site
Actualités : Actualités Formation, féminines : les résultats du week-end

Formation, féminines : les résultats du week-end

04-12-2018

D2F SDR-ESOFRY (10)

La National 2 tient le choc, la Division 2 Féminine toujours invaincue au terme de la phase aller ! Découvrez les résultats des équipes de la formation et des féminines ce week-end. 

Exceptionnellement ce vendredi, la National 2 se déplaçait à Lille pour affronter l’une des deux autres équipes réserves du groupe. La tâche s’annonçait ardue face au deuxième du groupe, encore invaincu. La rencontre fut équilibrée et les deux équipes ont eu l’opportunité d’ouvrir le score. Lille y parvient en fin de match mais, dans les dernières minutes, Maxime Penneteau égalise, ce qui permet aux joueurs de Franck Chalençon de ramener un très bon point du Nord. Du côté de la formation, les U19 Nationaux de Sébastien Desmazeau avaient un déplacement compliqué à l’ASPTT Dijon ce dimanche. Sur un terrain extrêmement difficile, les bourguignons ouvrent le score et, malgré, de bonnes intentions et de l’envie, nos Stadistes ne parviendront pas à revenir au score et restent scotchés à la treizième place du classement. Les U17 R1 de Fred Izeda continuent leur bonne série de résultats positifs en disposant facilement de la lanterne rouge, Bar-sur-Aube. Le score final est de 7-0 et permet à nos Rémois de conserver la deuxième place derrière l’Estac.

Du côté des équipes de la Préformation, les U15 Grand Est de Cyril Loizon accueillaient Schiltigheim. Menés 3-1 à la pause, nos Stadistes voient revenir les Alsaciens à 3-3 et manquent la balle de match en toute fin de rencontre. Ils restent tout de même à la sixième place du classement. Les U13 de Pierre Lecheverel étaient en amical contre Juvisy au centre de vie Raymond Kopa. Ils s’imposent nettement 13-1 avant de commencer leur parcours en Coupe U13 le week-end prochain, avec la réception des demi-finales de Coupe Départementale. Les U13 Elite de Vincent Gourtay avaient un plateau amical à quatre équipes. Même s’il y a trois défaites au bout, le score fut serré à chaque fois et cela s’est joué à un but.

Du côté des féminines, la Division 2 terminait la phase aller du championnat en se rendant à Issy Foot avec l’objectif de rester invaincue. Après une entame canon qui voit les joueuses d’Amandine Miquel mener 2-0, les Parisiennes reviennent à 2-1 en fin de match mais nos Rouge et Blanche conservent l’avantage jusqu’au bout. Elles bouclent cette première partie de saison par une dixième victoire et dix points d’avance sur leur dauphin. Les U15 de Magou Doucouré accueillaient elles, Reims La Neuvillette. Au cours d’une belle prestation, les Rémoises décrochent leur premier point dans cette deuxième phase avec un match nul 0-0. Pour finir, les U13 d’Anthony Serpe et de Charlotte Blanchard finissaient leur première phase avec la réception de Gueux. Malheureusement, ce sont les visiteurs qui l’emportent 2-0 et terminent à la troisième place.

Groupe Elite :
Lille 1-1 National 2 Stade de Reims
Dijon Asptt 1-0 Stade de Reims U19 Nationaux

Groupe Féminines :
Issy Foot 1-2 Division 2 Stade de Reims
Stade de Reims U15 0-0 Reims La Neuvillette
Stade de Reims U13 0-2 Gueux

Groupe Formation :
Stade de Reims U17 R1 7-0 Bar sur Aube

Groupe Préformation :
Stade de Reims U15 Grand Est 3-3 Schiltigheim
Stade de Reims U13 13-1 Juvisy (amical)
Stade de Reims U13 Elite 3-4 Montfermeil – Stade de Reims U13 Elite 2-3 Val de Fontenay – Stade de Reims U13 Elite 0-1 St Maur (plateau amical)


maillot-vintage
casquette-rouge
echarpe-champion-ligue-2
maillot-exterieur-des-champions
veste-de-sortie
echarpe-jacquard
maillot-domicile-junior