logo-site
Actualités : Actualités Formation, féminines : les résultats du week-end

Formation, féminines : les résultats du week-end

10-02-2019

FN4Q5015

Victoire en amical face à une D1 pour les féminines, double partage des points pour l’équipe réserve, défaite des U19 Nationaux… Découvrez les résultats des équipes rémoises ce week-end (et cette semaine). 

Du côté de la formation, la National 2 de Franck Chalençon avait deux rencontres cette semaine. Cela commençait par le déplacement à Arras ce mercredi, pour le match reporté du 12 janvier. Après avoir mené 2-0, nos jeunes réservistes ont vu Arras revenir à 2-2 et prennent au final un point de leur déplacement aux Hauts de France. Ce samedi, c’était la rencontre à rejouer face à Bobigny. Mais, malheureusement, les deux équipes ne se sont pas départagées et le match se termine sur un partage des points (0-0). Les U19 Nationaux de Sébastien Desmazeau se déplaçaient à Sochaux, bien installés dans le haut du tableau. Malgré l’ouverture du score de nos Rouge et Blanc, les Sochaliens renversent nos U19 et s’imposent 3-1 en marquant les 3 buts en seconde période. Exceptionnellement en semaine, ce mercredi, les U17 Nationaux de Corentin Bataille accueillaient Mulhouse. Nos jeunes stadistes obtiennent le match nul sur le score de 1-1.

Du côté des équipes de la Préformation, les U15 Grand Est de Cyril Loizon avaient la finale régionale futsal ce samedi. Ils y finissent à la septième place. Les U15 R2 de Tess David jouaient ce mercredi en amical au Creps face à la sélection U14. Ils s’imposent finalement 1-0. Ce samedi, les U15 jouaient contre Sénart Moissy en amical. Au final, c’est une belle victoire 2-1 pour nos joueurs. L’équipe U13 de Pierre Lecheverel était en déplacement à Soissons pour un plateau amical. Après un match nul 1-1 face à l’équipe hôte, ils s’inclinent 2-1 contre le RC Lens. Pour nos U13 Ligue de Vincent Gourtay, c’était rencontre amicale au programme contre Val d’Yerres, équipe de région parisienne. Ils s’imposent nettement 5-2 au cours d’une belle rencontre.

Du côté des féminines, la Division 2 allaient en Lorraine pour affronter en amical le FC Metz, pensionnaire de Division 1. Un doublé d’Herrera et un but de Spinelli permettent aux joueuses d’Amandine Miquel de s’imposer sur le score de 3-0. Les U19 Nationaux de Maxence Prévost accueillaient pour la deuxième fois consécutive le dimanche en championnat. Il s’agit de Lille ce coup-ci mais ce sont malheureusement les nordistes qui s’imposent facilement 4-1. Pour les U13, c’était samedi futsal. Et les jeunes rémoises coachées par Anthony Serpe et Charlotte Blanchard s’imposent trois fois en autant de matchs.

Groupe Elite :
Arras 2-2 Stade de Reims National 2 (mercredi)
Stade de Reims National 2 0-0 Bobigny AF
Sochaux 3-1 Stade de Reims U19 Nationaux

Groupe Féminines :
FC Metz 0-3 Stade de Reims Division 2 (amical)
Stade de Reims U19 Nationaux 1-4 Lille
Stade de Reims U13 – Futsal – 3 victoires

Groupe Formation :
Stade de Reims U17 Nationaux 1-1 Mulhouse (mercredi)

Groupe Préformation :
Stade de Reims U15 Grand Est – Futsal – 7e sur 8
Pole Espoirs Reims 0-1 Stade de Reims U15 R2 (amical mercredi)
Stade de Reims U15 R2 2-1 Sénart Moissy (amical)
Soissons 1-1 Stade de Reims U13 – Lens 2-1 Stade de Reims U13 (plateau amical)
Stade de Reims U13 Ligue 5-2 Val d’Yerres (amical)


maillot-vintage
casquette-rouge
echarpe-champion-ligue-2
maillot-exterieur-des-champions
veste-de-sortie
echarpe-jacquard
maillot-domicile-junior