logo-site
Actualités : Actualités Hungaria, équipementier du SDR la saison prochaine

Hungaria, équipementier du SDR la saison prochaine

13-11-2015

B3928site

En marge de la soirée Horizon 2020 (voir par ailleurs), le Stade de Reims et Hungaria ont annoncé leur futur partenariat portant sur 4 saisons…

1970. Cinquante ans avant Horizon 2020, une marque française se pose en référence sur un marché qui n’est alors pas dominé par Nike ou Adidas. Créée par deux frères français en 1931, l’année de fondation du Stade de Reims, Hungaria est alors au sommet : incontournable, elle allie caractère et élégance. Depuis, à l’instar du Stade de Reims, la marque a connu tumultes et reconstruction. La voilà de retour sur un marché hautement concurrentiel avec deux valeurs : exploiter son historique et ses valeurs tout en étant totalement tournée vers le futur et l’innovation.

Un contrat jusqu’en 2020

Sur les terrains de Ligue 1, c’est à travers le Stade de Reims qu’Hungaria affichera son retour. Un choix stratégique du club qui montre la volonté de se démarquer en étant à la fois dans la tradition, le prestige et l’innovation par des gammes inédites. « Ce partenariat est clé pour nous, c’est l’alliance de deux légendes » confie Pierre Arcens, le Président de la marque. Avant d’en dire un peu plus sur la future tunique des Stadistes… « Nous avons d’ores et déjà bien travaillé avec le club. Le futur maillot sera avant tout rouge et blanc, dans la plus pure tradition du Stade de Reims. Je pense qu’il va raviver les souvenirs car ce maillot s’inspirera des racines du club et de son histoire. On voulait respecter les supporters et le club à travers ce maillot qui sera présenté officiellement le 1er juillet 2016 ». 


maillot-vintage
casquette-rouge
echarpe-champion-ligue-2
maillot-exterieur-des-champions
veste-de-sortie
echarpe-jacquard
maillot-domicile-junior