logo-site
Actualités : Actualités Infirmerie : le point sur les blessés

Infirmerie : le point sur les blessés

18-04-2017

Hamari-Traore-blessure

Si les Rouge et Blanc se sont inclinés vendredi face à Laval, ils ont également vu l’infirmerie gonfler ses rangs puisque deux nouveaux joueurs ont été touchés et apparaissent incertains pour la réception de Nîmes. 

Titulaire contre le Stade Lavallois, Hamari Traoré souffre d’une entorse de la cheville gauche et a été contraint de sortir sur blessure vendredi en fin de rencontre (84ème). L’international malien qui ne s’est pas entraîné depuis est donc très incertain pour la réception de Nîmes. Egalement touché contre Laval, Antoine Devaux a pu, en ce qui le concerne, reprendre l’entraînement ce jour. Le milieu de terrain fera un nouveau test demain matin.

Hamari Traoré très incertain, Samuel Bouhours « out »

Toujours dans les rangs des latéraux, Samuel Bouhours souffre d’une tendinite au niveau des adducteurs. Le défenseur, insuffisamment remis, est d’ores et déjà forfait pour la réception du quatrième du championnat. De son côté, Gaëtan Charbonnier poursuit son travail de rééducation au Centre Médical Sportif de Clairefontaine. Pour cette première semaine de travail intensif, l’attaquant était chaque jour auprès des kinés et médecins du centre trois heures le matin et autant l’après-midi. Un travail que le joueur va poursuivre pendant encore deux semaines durant, tout en restant en contact permanent avec le club par l’intermédiaire du staff médical.


maillot-vintage
Sans-titre-3ballon
echarpe
polo
veste-de-sortie-jr
Sans-titre-21
Sans-titre-1