Image
Ryan Bouallak
Formation

Les résultats du week-end du 03/05

5 mai 2019
Lilian Faye

 

La National 2 et les U19 Nationaux chutent, les U17 Nationaux l’emportent pour la dernière de la saison. Retrouvez tous les résultats du week-end des équipes rémoises de la formation et des féminines :

Du côté de la Formation, la National 2 accueillait Lille dans un duel de réserve, les Lillois étant dans le trio de tête. Après une première période où les joueurs de Franck Chalençon menaient 1-0, les Nordistes ont renversé la situation et l’emportent au final 3-2. Les U19 Nationaux de Christophe Raymond se déplaçaient à Amnéville et, toujours dans leur mauvaise spirale, s’inclinent en Lorraine 3-1 et occupent désormais la dernière place du classement. Les U17 Nationaux de Corentin Bataille terminaient leur saison en déplacement à Créteil. Pour leur dernière, ils s’imposent avec un clean sheet sur le score de 2-0. Les U17 R1 de Fred Izeda accueillaient Chaumont ce dimanche. Nos U16 l’emportent au final 4-3 dans un match tourné vers l’offensive.

Du côté des équipes de la Préformation, les U15 Grand Est de Cyril Loizon se déplaçaient dans l’Aube pour affronter Troyes. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager et restent sur un match nul 1-1. Les U15 R2 de Tess David se déplaçaient à St Julien pour continuer sur leur bonne série. Malheureusement, ils y chutent 2-1. Les U13 R1 de Pierre Lecheverel étaient en finale de coupe régionale, dernière étape avant Capbreton. Malheureusement, au cours d’un plateau difficile, nos Stadistes finissent à la sixième place. Pour clôturer ce week-end, les U12 de Vincent Gourtay accueillaient au centre de vie Raymond Kopa l’équipe de Bagneux. Au terme d’une rencontre à buts, ils s’inclinent malheureusement 7-6.

Du côté des féminines, nos U15 avaient deux déplacements dans la semaine. Ce mercredi, les joueuses de Zoé Cochain jouaient à Bétheny. Sur un terrain difficile, malgré leurs efforts, elles s’inclinent 4-1. Puis ce samedi, c’était Cernay Berru au programme. C’est une autre défaite sur le score de 5-2. Même chose pour nos jeunes U13 coachées par Anthony Serpe et Charlotte Blanchard avec un match contre Reims Murigny mercredi et une courte défaite 1-0. Puis, ce week-end, c’était coupe régionale. Elles finissent à la huitième place avec juste une défaite au compteur.

Groupe Elite :
Stade de Reims National 2 2-3 Lille OSC
Amnéville 3-1 Stade de Reims U19 Nationaux

Groupe Formation :
Créteil Lusitanos US 0-2 Stade de Reims U17 Nationaux
Stade de Reims U17 R1 4-3 Chaumont FC

Groupe Féminines :
Bétheny FC 4-1 Stade de Reims U15
Cernay Berru 5-2 Stade de Reims U15
Stade de Reims U13 0-1 Reims Murigny
Stade de Reims U13 – Coupe Régionale – 8e avec 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite

Groupe Préformation :
Troyes 1-1 Stade de Reims U15
Grand Est St Julien 2-1 Stade de Reims U15 R2
Stade de Reims U13 R1 – Tournoi de Lambersart
Stade de Reims U13 R1 – Coupe Régionale – 6e avec 2 victoires et 3 défaites
Stade de Reims U12 – Tournoi de Ste Anne - vainqueur
Stade de Reims U12 6-7 Bagneux COM