logo-site
Actualités : Actualités Mathieu Cafaro, Stadiste jusqu’en 2022

Mathieu Cafaro, Stadiste jusqu’en 2022

08-01-2019

mathieu cafaro

Vous avez découvert sa signature, les coups francs. Il vient d’apposer la sienne sur un nouveau bail liant son futur avec le Stade de Reims, jusqu’en juin 2022. Révélation de cette première partie de saison, le milieu de terrain Mathieu Cafaro prolonge l’aventure stadiste !

C’est l’un des Rémois les plus décisifs à la mi-saison. 18 matchs, 4 buts, une passe décisive et surtout une activité de tous les instants pour le percutant Mathieu Cafaro. Une adaptation éclair à la Ligue 1 Conforama qui fait naitre de belles promesses chez le joueur de 21 ans, titularisé à 10 reprises dans le plus haut échelon hexagonal cette saison. « Nous avons toujours cru en ce garçon » précise Jean-Pierre Caillot. « En fin de saison dernière, il a demandé à avoir sa chance en Ligue 1 Conforama en garantissant qu’il ne nous décevrait pas. Il a travaillé dur cet été, avec une préparation en amont de la saison, pour traduire ses promesses en actes. Aujourd’hui, il récolte le fruit de son travail, bien épaulé par un staff et un groupe qui exploitent tout son talent » poursuit le Président stadiste.

Jean-Pierre Caillot : « Mathieu est un joueur de ballon comme le public rémois les affectionne »

 

Un Président qui apprécie le profil technique du petit gabarit rouge et blanc : « Mathieu est un joueur de ballon comme le public rémois les affectionne, avec ce soupçon de caractère qui doit lui permettre de poursuivre sa progression pour franchir un nouveau palier. Et nous espérons tous qu’il nous gratifiera encore de nombreux coups de pieds arrêtés dont il a le secret ! ». Du côté de celui qui a justement fait rugir Delaune de plaisir après un coup franc magistral contre Strasbourg, cette prolongation sonne comme une évidence : « Je remercie le Stade de Reims pour cette confiance renouvelée. Je suis épanoui dans cette équipe, ce club, et le but est de continuer à m’exprimer sur le terrain lors de cette deuxième partie de saison ». De nouveau buteur dimanche, le numéro 24 a bien lancé sa deuxième moitié de saison. Après les promesses, le temps de la confirmation ?


maillot-vintage
casquette-rouge
echarpe-champion-ligue-2
maillot-exterieur-des-champions
veste-de-sortie
echarpe-jacquard
maillot-domicile-junior