logo-site
Actualités : Actualités Mickaël Tacalfred, le départ d’une légende

Mickaël Tacalfred, le départ d’une légende

30-05-2016

tac actu

Après 8 ans passés au club, l’emblématique capitaine rouge et blanc n’arborera pas la tunique rémoise la saison prochaine. Un monument de l’ère récente du Stade de Reims s’en va, son numéro sera d’ailleurs retiré.

Cette intersaison est donc celle d’un grand tournant. En fin de contrat avec le club dont il sera indéfectiblement lié, Mickaël Tacalfred ne sera pas prolongé. « Il est des annonces qui sont plus difficiles que d’autres, expliquent Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin. Mickaël est un emblème du club, il a quasiment tout connu ici. Nous le remercions pour son engagement, sa fidélité, sa longévité au club. Sa volonté de continuer à jouer est forte et nous lui avons annoncé en lien avec l’entraîneur, que son contrat ne serait pas prolongé. Il restera un joueur majeur du retour en Ligue 1, 33 ans après l’avoir quittée. Mickaël sera toujours le bienvenu à Reims, nous souhaitons d’ailleurs lui rendre hommage à Delaune la saison prochaine. Pour ses huit années vécues à nos côtés, son maillot et son numéro sont retirés. »

L’ensemble du club -Présidents, staff, joueurs, personnel administratif- remercie Mickaël Tacalfred et lui souhaite le meilleur dans ses prochains défis. Notre numéro 22 est arrivé défenseur, il repart Rémois.


maillot-vintage
casquette-rouge
echarpe-champion-ligue-2
maillot-exterieur-des-champions
veste-de-sortie
echarpe-jacquard
maillot-domicile-junior