logo-site
Actualités : Actualités Tirage au sort des 16èmes de finale de Coupe de la Ligue

Tirage au sort des 16èmes de finale de Coupe de la Ligue

12-09-2018

CDl-site

Si les six clubs de Domino’s Ligue 2 qualifiés ont déjà joué plusieurs tours pour pouvoir se hisser en seizièmes de finale, quatorze clubs de Ligue 1 Conforama, dont le Stade de Reims, font leur entrée à ce stade de la compétition. Tirage au sort prévu ce soir… 

C’est le Champion du Monde 1998 et Champion d’Europe 2000 Youri Djorkaeff, également ambassadeur de la LFP, qui effectuera le tirage au sort ce soir, à partir de 19h15, au Pavillon Presbourg situé à Paris. Un seizième de finale qui regroupera donc six formations de Domino’s Ligue 2 et quatorze clubs de Ligue 1 Conforama puisque les six clubs engagés dans des compétitions européennes (le PSG, l’AS Monaco, l’OL, l’OM, le Stade Rennais FC et le FCGB) n’entreront en lice qu’en huitièmes de finale. Les rencontres, elles, se dérouleront en semaine le mardi 30 et mercredi 31 octobre, avant la réception de l’AS Monaco pour les Rémois et juste après un déplacement à Rennes. Une semaine qui s’annonce donc intense, quel que soit l’adversaire des hommes de David Guion…

Les 14 clubs de Ligue 1 Conforama :
Amiens SC, Angers SCO, SM Caen, Dijon FCO, EA Guingamp, LOSC, Montpellier HSC, FC Nantes, Nîmes Olympique, OGC Nice, Stade de Reims, AS Saint-Etienne, RC Strasbourg Alsace, Toulouse FC.

Les 6 clubs de Domino’s Ligue 2 : 
AJ Auxerre, Havre AC, FC Lorient, FC Metz, US Orléans, ESTAC Troyes.


maillot-vintage
casquette-rouge
echarpe-champion-ligue-2
maillot-exterieur-des-champions
veste-de-sortie
echarpe-jacquard
maillot-domicile-junior