Image
Rémi Oudin
Equipe première masculine

Top 5 de la saison : spécial Rémi Oudin !

13 juin 2019
Rémi Oudin

En inscrivant 10 buts cette saison en Ligue 1 Conforama, Rémi Oudin s'est placé en tête des buteurs rémois lors de l'exercice 2018-19 ! Retour en cinq points sur les moments marquants de la saison de l'attaquant stadiste qui a également délivré trois passes décisives : 

Le premier but de la saison :

Le Stade Rennais lui réussit ! Titularisé face au club breton lors de la onzième journée de championnat, le Stadiste a trouvé les filets pour la première fois de la saison en Ligue 1 Conforama en ouvrant la marque sur un service de Xavier Chavalerin après un quart d'heure de jeu avant de doubler la mise en seconde période, permettant aux Rémois de l'emporter 2-0. Lors du match retour, les hommes de David Guion se sont imposés sur le même score avec des buts de Boulaye Dia et... Rémi Oudin ! 

Des buts importants : 

Trois buts, trois points ! Entre la 17ème et la 24ème journée, l'attaquant rémois a scoré à trois reprises, permettant ainsi aux siens de partager les points à chaque fois ! Contre Lille, Nice et Toulouse, Rémi a été l'unique buteur rémois en ouvrant la marque ou en égalisant (1-1 à chaque fois). 

Doublé face à Montpellier

26ème journée de Ligue 1 Conforama. La troisième meilleure défense du championnat se déplace sur le terrain de la... quatrième. Et pourtant, c'est sur le score de 4 buts à 2 en faveur des Rémois que se solde la rencontre, dont un doublé inscrit par Rémi Oudin ! 

Le plus beau but : 

C'est face à Nantes que l'attaquant stadiste a inscrit ce qui peut être considéré comme son plus beau but de la saison, qui plus est pied droit. On vous laisse admirer. 

LOSC encore buteur :

Déjà buteur lors du match aller, le gaucher réédite en prenant de court le dauphin du PSG ! Tristan Dingomé trouve Rémi Oudin à droite qui glisse le cuir petit filet opposé d’un plat du pied ! S’en suit un long moment d’attente lorsque M. Brisard fait appel à la VAR pour un potentiel hors-jeu avant de finalement accorder le but du 1-1 !