4 recrues s'ajoutent à l'effectif des féminines.
Le mercato continue pour l'équipe féminine qui étoffe son effectif au vu de la saison 2024/2025.
En pleine préparation, les féminines qui disputent leur première rencontre amicale ce samedi à 18h face au Standard de Liège (Centre de vie Raymond Kopa), accueillent 4 nouvelles joueuses :
- Marion Haelewyn
La défenseuse de 19 ans arrive des Girondins de Bordeaux qu'elle avait rejoint en 2019. La bretonne y a découvert la D1 Arkema mais également les Equipes de France jeunes avec lesquelles elle compte 20 sélections.
- Julie Swierot
Prêtée par l'Olympique Lyonnais, la jeune milieu de terrain de 18 ans, aux 24 selections en Equipes de France jeunes, débarque en Champagne. Après des débuts en D1 Arkema et en Ligue des Champions la saison dernière, Julie vient s'aguerrir avec le SDR.
- Lucie Calba
Attaquante de 19 ans, Lucie Calba rejoint le SDR en provenance du FC Metz. Avec 29 sélections dont 15 dans l'Equipe de France U19, Lucie possède déjà une belle expérience malgré son jeune âge. Après 9 ans à Metz, elle s'engage avec le Stade de Reims.
- Hawa Sangaré
Âgée de 22 ans, l'attaquante française (13 sélections chez les jeunes) avait rejoint le Paris-Saint Germain en 2015 puis les Girondins de Bordeaux en 2023. Elle arrive désormais dans l'effectif de Mathieu Rufié pour la saison à venir.