Anastasios Donis en prêt au VVV Venlo
En quête d’un temps de jeu régulier pour renouer avec ses sensations et emmagasiner de la confiance, Anastasios Donis s’est engagé avec VVV Venlo, pensionnaire d’Eredivisie (D1 hollandaise) pour six mois, dans le cadre d'un prêt sans option d’achat.
Une triplette grecque à l’assaut des défenses hollandaises ! Si Anastasios Donis a choisi le projet du club de la province de Limbourg, c’est en grande partie dans la perspective de former un trident grec avec Georgios Giakoumakis, l’actuel meilleur buteur du championnat (20 matchs, 21 buts) et un certain Christos… Donis, son frère aîné, qui vient de rejoindre le VVV lui aussi en prêt pour six mois en provenance d’Ascoli. Une première pour la fratrie Donis qui évoluera en club sous un même maillot.
Mathieu Lacour : « Nous comptons sur Anastasios à la reprise pour qu'il montre la pleine mesure de son talent »
« À travers ce prêt, l’idée est d’inscrire Anastasios dans une dynamique positive. Il a besoin d’enchaîner les rencontres, et ce nouvel environnement, dans un championnat relevé, avec la présence de son frère et d’un compatriote lui sera extrêmement bénéfique. Avec la dynamique dont on espère qu’il bénéficiera, nous comptons sur Anastasios à la reprise pour qu'il montre la pleine mesure de son talent sous les couleurs du Stade de Reims. » explique Mathieu Lacour, directeur général du Stade de Reims.