ASJ-SDR : la conférence de presse d'avant-match
Après un match plein de caractère face au Paris FC et une rencontre remportée 5 buts à 3, les Rouge & Blanche affrontent l'ASJ Soyaux pour une place en 1/4 de finale de la Coupe de France dimanche à 13h30. L'occasion pour Amandine Miquel et Léa Notel de répondre aux questions des journalistes.
Avant de se plonger dans les 8èmes de finale face à Soyaux, Amandine Miquel est revenue sur la victoire face à Bordeaux du week-end dernier. « Samedi, il y a eu débat entre le FCGB et nous, même si le score final ne le reflète pas forcément. On fait preuve de réalisme et nos buts sont inscrits en toute fin de rencontre seulement. Il a fallu faire preuve de patience ».
« Il faut continuer d'avancer avec cet état d'esprit de guerrière clame Léa Notel. Nous avons su faire la différence face au Paris FC lors du tour précédent et battre Bordeaux avec beaucoup d'envie et de détermination. Ce sont, selon moi, les ingrédients nécessaires pour venir à bout de l'ASJ ce week-end ».
Pour Amandine Miquel, passer les quarts de finale serait « une bonne chose pour la suite de la saison. Cela permettrait à l'ensemble de l'effectif d'avoir du temps de jeu. À l'image de la reprise, il faudra être explosives et rester sérieuses sur un terrain où il est compliqué de jouer. Le match de dimanche sera totalement différent de celui remporté 4 buts à 1 en championnat. Soyaux aura également à coeur de se qualifier. Il faudra batailler pour passer ce tour de Coupe de France ».
ASJ Soyaux - Stade de Reims / Dimanche 29 janvier (13h30)