FCD-SDR (1-0) : Premier revers pour la Pro 2
Premier déplacement de la saison pour le groupe Pro 2. Après une rencontre accrochée, les hommes de Franck Chalençon s'incline sur la plus petite des marges.
Sur la lancée de leur première victoire de la saison, les rémois débutent bien la rencontre et cette première mi-temps. Le SDR est en place et crée beaucoup de déséquilibre sur les côtés avec des nombreux ballons amenès dans la surface par des centres. Devant un public venu en nombre (plus de 1000 spectateurs au stade Jean Dasnias), la justesse n'est pas trouvée par les joueurs rémois.
En deuxième mi-temps, les locaux prennent le dessus physiquement et la rencontre se transforme en une succession de duels à l'avantage des dieppois. Ces derniers prennent les devants à la 77ème minute de jeu : sur un bon centre, Orhan Sertoglü coupe bien et trouve le chemin des filets. Malgré la réaction des Rouge et Blanc sur la fin de rencontre avec de nombreuses projections, le score n'évolue plus et la Pro 2 s'incline pour la première fois de la saison.
Franck Chalençon, Entraîneur Pro 2 : "Dans ce type de match, avec de l'expérience, il aurait fallu ne pas le perdre. Pour moi, nous aurions du prendre les devants en première mi-temps. Ensuite, quand nous n'arrivions plus à créer du déséquilibre en deuxième période, il aurait fallu rester bien en place et rester sérieux. Ce n'est pas ce que l'on a fait mais les joueurs sont jeunes, ils vont apprendre !"
FC Dieppe - Stade de Reims (1-0)
Mi-temps : 0-0
Le 11 de départ rémois : Ripert - Ochoche, Tchaptchet, Diadie, Borne - Koeberle, Dansokho, Solvet, Baradji - Sylla - Sissoko.