Équipe première féminine

FCF91 - SDR (4-1) : Des Rémoises impuissantes

2 novembre 2024

FCF91 - SDR Corboz
De retour de trêve internationale, le SDR se déplaçait à Fleury en esperant marquer les premiers points de sa saison. Pour cela, Mathieu Rufié a effectué des changements : 


Pleines de bonnes intentions, les Rémoises se projettent. Le premier coup-franc de Maïté Boucly file juste au-dessus (10ème). Malheureusement, les joueuses du SDR se retrouvent rapidement à 10 après un contact léger de Mana Lamine, sanctionné d'un rouge (22ème). Fleury en profite pour ouvrir le score avec le centre de Robert pour Traoré qui place sa tête devant Massey (33ème). Si le SDR a l'occasion d'égaliser avec un coup-franc de Boucly qui trouve Sangaré seule mais l'attaquante Rémoise ne cadre pas et sa reprise file au-dessus (38ème). Les floriacumoises, en réponse, inscrivent un deuxième but avec le doublé de Traoré suite à un coup-franc mal négocié par la défense (45ème).

La deuxième mi-temps voit les joueuses de Fleury prendre le large. Sur une bévue défensive, Batcheba Louis se présente seule et triple la mise (69ème). L'attaquante de Fleury inscrit même un doublé après avoir suivi la frappe de Robert, mal relachée par Kayza Massey (76ème). Les Rémoises sauveront l'honneur en fin de rencontre avec un but de Léa Bourgain après avoir dribblé la gardienne adverse (89ème).

FC Fleury 91 - Stade de Reims (4-1)
But : FCF91 : Traoré (33ème et 45ème), Louis (69ème et 76ème)  / SDR : Bourgain (89ème)
Mi-temps : 2-0
Le 11 de départ rémois : Massey - Boucly (Le Moguedec, 60ème), Notel, Kack (Maoulida, 81ème), Gyau, Nassi (Bourgain, 81ème)- Adamek (Corboz, 67ème), Lamine, Ngock, Swierot (Ndzana, 67ème) - Sangaré.