Equipe première masculine
Internationaux : les résultats du week-end
6 juin 2022
Le Mali d'El Bilal Touré débute de la meilleur des manières ses qualifications pour la prochaine CAN en s'imposent 4 buts à 0. L'attaquant rémois s'est illustré en inscrivant deux buts. Les Bleuets qualifiés pour les 1/2 finale du tournoi Maurice Revello. Coup d'oeil à l'ensemble des résultats du week-end :
?? Predrag Rajkovic - Serbie
- Serbie - Slovénie (4-1) : Deuxième match de Ligue des Nations UEFA pour la Serbie de Predrag Rajkovic. Le gardien rémoise était titulaire dans les cages lors de cette victoire 4 buts à 1 face à la Slovénie. Avant d'affronter la Suède de Jens Cajuste, la Serbie est deuxième (3pts) de son groupe derrière la Norvège (6pts)
?? Andreaw Gravillon - Guadeloupe
- Antigua & Barbuda - Guadeloupe (1-0) : Deuxième match de Ligue des Nations CONCACAF pour la Guadeloupe d'Andreaw Gravillon. Le joueur des Rouge et Blanc était titulaire au coup d'envoi de la rencontre. La Guadeloupe s'incline sur la plus petite des marges face au leader du groupe.
?? Valon Berisha et Arber Zeneli - Kosovo
- Kosovo - Grèce (0-1) : Après sa victoire face à Chypre, le Kosovo affrontait la Grèce hier soir. Arber Zeneli, titulaire au coup d'envoi, a disputé 60 minutes. Son coéquipier au Stade de Reims, Valon Berisha, est entré en jeu pour le dernier quart d'heure. Réduit à 10, le Kosovo s'incline 1 but à 0.
?? Nathanaël Mbuku et Hugo Ekitike - France U20
- France - Argentine (6-2) : Les Bleuets se qualifient pour les 1/2 finale du tournoi ! Hugo Ekitike, titulaire sur le côté droit de l'attaque, s'est montré décisif dès l'entame de la rencontre en offrant le premier but à Akliouche. En seconde période, Nathanaël Mbuku remplace Hugo Ekitike et il ne lui faut que huit minutes pour inscrire le quatrième but des Bleuets. En fin de rencontre, le numéro 11 rémois offre, lui aussi, un but à Akliouche.
?? El Bilal Touré - Mali
- Mali - Congo (4-0) : Le Mali débute bien ses qualifications pour la prochaine CAN! Les coéquipiers d'El Bilal Touré viennent à bout du Congo et s'imposent largement 4 buts à 0. Le joueur rémois s'est illustré en première période en inscrivant deux buts : le premier dès la 11ème minute de jeu avant de creuser l'écart juste avant la pause. Prochaine rendez-vous face au Soudan du Sud, jeudi.
?? Wout Faes et Thomas Foket - Belgique
- Belgique - Pays-Bas (1-4) : Les Diables Rouges s'inclinent d'entrée face au Pays-Bas pour cette première journée de Ligue des Nations UEFA. Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, avait fait le choix de laisser nos deux rémois sur le côté pour ce match. Prochain rendez-vous face à la Pologne, mercredi.