Equipe première masculine

Internationaux : les résultats du week-end

11 September 2023

Internationaux

Plusieurs de nos Rouge & Blanc étaient sur les terrains internationaux ce week-end. Retour sur les différents résultats avec notamment la victoire du Japon face à l'Allemagne ou encore la réalisation de Mamadou Diakhon avec les U19 de l'Équipe de France !

Junya Ito & Keito Nakamura 🇯🇵

Allemagne 1-4 Japon

Buteur dès la 11ème minute de jeu, Junya Ito s'est de nouveau illustré quelques minutes plus tard en se muant passeur décisif. Son coéquipier au Stade de Reims, Keito Nakamura, n'est pas entré en jeu lors de ce match amical face à l'Allemagne où le Japon s'impose largement 4 buts à 1.

Oumar Diakité 🇨🇮

Côte d'Ivoire 1-0 Lesotho

Titulaire en attaque, Oumar Diakité a disputé l'intégralité d'une rencontre qui a vu sa sélection l'emporter sur la plus petite des marges. Deuxième du groupe H - mais déjà qualifiée en tant que pays organisateur - la Côte d'Ivoire terminera son rassemblement par un match face au Mali, mardi.

Mohamed Daramy 🇩🇰

Finlande 0-1 Danemark

Initialement appelé avec les U21 danois (avec qui il a disputé un match contre la France), Mohamed Damary était sur la feuille de match de l'équipe première, hier soir, lors des qualifications à l'Euro 2024. C'est depuis le banc de touche que l'attaquant rémois a vu son équipe s'imposer et prendre la deuxième place du groupe H.

Ibrahim Diakité 🇬🇳

Malawi 2-2 Guinée

Malgré un match nul concédé dans les derniers instants de la rencontre, la Guinée d'Ibrahim Diakité se qualifie pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en terminant deuxième de son groupe. Le jeune joueur du SDR était sur le banc lors de cette rencontre face au Malawi.

Valentin Atangana & Mamadou Diakhon (U19) 🇫🇷

France 2-0 Hongrie

Battue par le Montenegro jeudi (2-0), la sélection national U19 française s'est relevée deux jours plus tard en venant à bout de la Hongrie. Les U19 tricolores se sont imposés 2 buts à 0 lors de cette deuxième journée du tournoi international amical qu'ils disputent en Serbie. Mamadou Diakhon s'est illustré en début de rencontre en ouvrant le score !