
La conf' avant ASC-SDR (CDF)
On n'en a jamais été aussi proche ! Demain, nos Rémois s'envoleront pour Cannes et disputeront une demi-finale de Coupe de France, une première pour le club depuis 1988 ! Mais avant ça, Valentin Atangana Edoa et Samba Diawara avaient rendez-vous avec la presse. Découvrez leurs déclarations clés :
Valentin Atangana Edoa :
"Après mon premier but en Ligue 1, je suis très vite redescendu de mon nuage car on doit enchaîner dès demain avec un match très important. J'ai pris le temps de le célébrer un peu à la maison avec ma famille, maintenant il faut passer à autre chose."
"C'est un match de Coupe de France, les écarts de niveau sur le papier ne veulent rien dire. Cannes est une bonne équipe qui a déjà sorti des clubs de Ligue 2 cette saison. En plus, ils vont jouer chez eux, on va donc prendre ce match très au sérieux.."
"Beaucoup de supporters vont suivre ce match sur écran géant à Reims. On sent un réel engouement autour de cette rencontre. Aller au Stade de France, ça tient à cœur aux supporters et au Président, on en est conscients."
Samba Diawara :
"Les joueurs sont très concernés, ils savent que quelque chose de grand peut arriver à l'issue de cette rencontre. Je sens de l'envie, pas un excès de confiance."
"Une petite série est en train de s'enclencher, à nous de la poursuivre. On va aborder ce match comme un match de Ligue 1."
"Après la victoire contre Marseille j'ai senti du soulagement, mais on ne peut pas se permettre d'être euphoriques. On a un match important à préparer face à Cannes et il ne faut pas oublier que la situation en championnat reste la même."