
La conf' avant MHSC-SDR
Direction La Mosson ce dimanche pour nos Rémois, qui affrontent le Montpellier HSC. Déterminés à confirmer leur bonne dynamique, les Rouge et Blanc vont tout donner pour décrocher une troisième victoire consécutive face à la lanterne rouge du championnat. Retour sur la conférence de presse de Samba Diawara et Sergio Akieme :
Les citations :
Samba Diawara : "Le plus gros danger serait de croire que le match est gagné face à Montpellier. Ça va être extrêmement difficile. C’est une équipe qui a presque totalement changé depuis deux matchs, avec l’arrivée de Zoumana Camara. C'est une équipe différente de celle qui est classée dernière. (...) Il faut s’attendre à un match difficile, surtout qu’ils vont jouer leur premier match à domicile avec leur nouvel entraîneur."
"On a prévenu les joueurs : le premier qui s’imagine qu’on est déjà maintenu, il est dehors. Je ne veux pas l'entendre, et je ne veux pas voir des attitudes de relâchement avec des joueurs qui croient qu'on est sauvés. Il y a des adversaires derrière nous, mais ils ne sont pas si loin, et tout peut très vite basculer. On peut vite se mettre le feu si on n’aborde pas ce match de façon sérieuse et professionnelle."
"Yehvann Diouf ? il a une grande confiance en lui ne ce moment, une grande confiance en sa défense et en son équipe. On défend mieux, donc la qualité des occasions et peut être moins bonne, et lui nettoie et il ramasse ce qu'il peut rester."
Sergio Akieme : "On aimerait gagner dimanche aussi pour confirmer la bonne dynamique de l’équipe qui peut enchaîner trois matchs d'affilés avec une victoire. C'est un bon objectif."
"Montpellier a changé de visage. C’est une équipe jeune, qui a beaucoup d’espoir, d’énergie et de qualité. Ils défendent tous ensemble et feront tout pour nous battre."
"Il fallait que j'adapte mon poste car on avait des joueurs blessés. Samba m'a demandé de jouer en défense centrale, même si ce n'est pas ma position naturelle. Je m'y suis bien adapté et j'ai même fait des passes décisives."