Equipe première masculine
À la rencontre de Reda Khadra
21 juillet 2023
International espoirs allemand, Reda Khadra découvrira la Ligue 1 Uber Eats dans la Cité des Sacres. Voici 3 informations qui vous permettront d'en apprendre davantage sur notre dernière recrue :
- France: « Je suis un suiveur du championnat français. Je regarde beaucoup de matchs de Ligue 1 Uber Eats. Pour la petite anecdote, mon premier match avec la sélection espoirs allemande était face à la France... et on a perdu (rires) »
- Doute: « Très peu de gens le savent mais j'ai failli arrêter le football. On est en plein Covid en 2020, je dois chercher un club après Dortmund mais plus aucun club ne prends des joueurs en essai. Je suis contraint de rentrer chez mes parents. C'est des moments compliqués à vivre. On est pendus au téléphone mais rien ne se passe. À un moment, j'ai pensé arrêter, trouver un travail et c'est à ce moment-là que tout s'est décanté. On m'appelle pour un essai à Brighton. Je prends mes affaires et je saute dans le premier avion.»
- Le foot, une affaire de famille: « Je ne me rappelle plus l'âge exact à partir duquel j'ai commencé à taper dans un ballon mais c'était très jeune. Il faut dire que j'ai été conditionné par mes grands frères mais aussi par mes grandes soeurs qui jouaient foot. Elles ont arrêté depuis mais elles n'étaient vraiment pas mauvaises. »