Club

Le Stade de Reims en visite au Nagoya Grampus

26 juillet 2024

NagoyaDans le cadre de son stage de préparation au Japon, le Stade de Reims a fait une escale à Nagoya, ville jumelée avec Reims, pour visiter le centre d'entraînement du club de football Nagoya Grampus :

Le vendredi 26 juillet, le Président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, accompagné de la direction du club, a eu l'honneur de découvrir les installations du centre d'entraînement et de rencontrer les représentants du club japonais. 

Cette visite, initiée par la ville de Reims, a permis aux dirigeants du SDR d'explorer les différents espaces dédiés à l'entraînement et de discuter avec leurs homologues japonais. La visite s'est terminée par une réunion d'échanges enrichissante sur les cultures des deux clubs et leurs stratégies respectives. 

Le Stade de Reims a hâte de pouvoir à son tour accueillir les membres du Nagoya Grampus en Champage, afin de leur faire découvrir le Centre de Vie Raymond Kopa et de renforcer le lien qui unit les deux clubs. 

Nagoya

Le maillot du Stade de Reims, offert en 2017 par le maire de Reims Arnaud Robinet à Koki Konishi, Président du Nagoya Grampus