LPF43-SDR (1-1, 4 tab 3) : fin de parcours en Coupe
Face à une formation de D3 qui a joué sa carte à fond, les Rouge et Blanche s'inclinent aux tirs au but au Puy. Un résultat qui les empêche de se qualifier pour les 1/4 de finale de Coupe de France.
Après plus d'une demi-heure de jeu, les deux formations sont toujours dos-à-dos. Côté rémois, les joueuses d'Amandine Miquel obtiennent un penalty sur un offensive menée par Mélissa Gomes et Thelma Eninger, accrochée par la gardienne adverse. Malheureusement, les Rémois ne convertissent pas et doivent repartir de l'avant. C'est finalement Charlène Meyong qui fait la différence sur une frappe dans la surface qui fait mouche (0-1, 45ème).
Au retour du vestiaire, les Rémoises ont quelques opportunités mais restent un peu en-dessous de leurs habitudes dans le rythme et techniquement. En face, Le Puy met de l'intensité et les joueuses sont récompensées lorsque Gondol trouve les filets à moins de dix minutes de la fin (1-1, 84ème). Dos à dos au terme du temps réglementaire, c'est donc aux tirs au but que la qualification se joue et, à ce jeu-là, les locales s'imposent malgré deux arrêts de Mackenzie Wood.
Le Puy Foot 43 - Stade de Reims (1-1, 4 tab 3)
Mi-temps : 0-1.
Le 11 de départ du Puy : Salah - El Amrani, Romanelli, Colasante, Langrene, Gougam, Arcis, Coquard, Vincent, Baradji, Feufeu.
Le 11 de départ rémois : Wood - Ndzana, Demehin, Rastocle, Notel - Eninger, Joly, Meyong - Nassi, Gomes, Imuran.
Crédit photo : Logphotos