SB29-SDR : la conférence de presse d'avant-match
Victorieux le week-end passé à la maison face à Auxerre (2-1), le Stade de Reims affronte ce dimanche le Stade Brestois pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Will Still et Yehvann Diouf étaient en conférence de presse d'avant-match ce midi :
Une victoire qui fait du bien
Face à l'AJ Auxerre, les Rouge & Blanc se sont imposés 2 buts à 1 après un match disputé ! Une victoire ô combien importante au classement qui fait également beaucoup de bien dans la tête de nos Rémois : « Ça fait beaucoup de bien de gagner avoue Will Still. C'est toujours un plaisir d'être récompensé en prenant les 3 points, surtout à la maison, mais je veux me concentrer maintenant sur la suite. Il faut enchaîner ce week-end à Brest pour confirmer ».
Continuer sur cette lancée
Pour Will Still « après une victoire comme celle-ci, il était possible que l'équipe relâche la pression et soit moins concentrée à l'entraînement cette semaine. Il n'en est rien ! Le groupe garde cette exigence de travail, cette concentration maximale et cette intensité de tous les instants ! ». Titulaire dans le but rémois depuis la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Yehvann Diouf espère également poursuivre sur cette bonne dynamique : « Nous avons réussi à régler la mire. Maintenant il faut poursuivre dans ce sens et aller s'imposer à Brest ».
Brest renoue (aussi) avec la victoire
Après huit matchs sans victoire, Brest vient de renouer avec le succès face à Clermont le week-end dernier (1-3) et fait le plein de confiance avec la confrontation de dimanche : « Cette victoire face à Clermont leur fait du bien. Cela change une dynamique négative en dynamique positive livre le coach des Rouge & Blanc. La rencontre de dimanche sera très intéressante entre deux équipes qui redécouvrent la victoire. Nous avons analysé leurs points faibles et leurs points forts, à nous de faire le job. Nous savons de quoi nous sommes capables »
Stade Brestois 29 - Stade de Reims / Dimanche 30 octobre (15h00)
Retrouvez la conférence en intégralité sur notre chaine YouTube :