SDR-ASPM (2-3) : les Rémois s'inclinent d'une longueur
Opposés à L'AS Prix-les-Mézières cet après-midi au Centre de Vie Raymond Kopa, nos Rouge et Blanc se sont montrés trop approximatifs et s'inclinent d'une longueur face à leur adversaire du jour :
Ce sont les Rouge et Blanc qui ouvrent la marque en ce début de rencontre face à l'AS Prix-les-Mézières. Danfakha est à la réception d'un corner frappé par Koeberle et pousse au fond (1-0, 20ème). Alors que la mi-temps est proche, les visiteurs égalisent sur un coup franc repris de la tête et les deux formations rentrent dos-à-dos au vestiaire (1-1, 45ème).
Au retour de la pause, les Pirisiens se voit accorder un penalty suite à une faute champenoise dans la surface et prennent ainsi l'avantage (2-1, 55ème). Les Rémois répondent présents et reviennent à hauteur grâce à une belle action collective suivie par un but de Letono (80ème). En cette fin de rencontre, les joueurs de Franck Chalençon poussent plus que jamais pour reprendre l'avantage. Ce sont finalement les Pirisiens qui profitent d'une erreur défensive pour inscrire un troisième but et ainsi s'imposer face aux Rémois cet après-midi (2-3, 90+5ème).
Franck Chalençon : "On a commis beaucoup trop d'erreurs aujourd'hui. On a été trop approximatif que cela soit défensivement ou techniquement. On a commis trop d'erreurs de marquage et perdu trop de ballons."
Stade de Reims - AS Prix-les-Mézières (2-3)
Mi-temps : 1-1.
Les buteurs rémois : Danfakha, Letono.
Le 11 de départ rémois : Sylla - Borne, Diadie, Gateau, Burek - Danfakha, Koeberle, Adi Djalo - Gory, Sekongo, Letono.