SDR-ESSG (0-0) : les Rémois partagent les points
Opposés à l'ES Saint-Gratien pour leur premier match de l'année, les hommes de Franck Chalençon n'ont pas su trouver la faille malgré une seconde période en supériorité numérique et partagent les points avec leur adversaire du jour :
Les Rouge et Blanc mettent le pied sur le ballon dès le début de la rencontre. Malgré leur domination et plusieurs occasions, le manque d'efficacité dans le dernier geste les empêche d'ouvrir le score. Peu avant la pause, l'ES Saint-Gratien se retrouve en infériorité numérique après un carton rouge.
Au retour de la pause, les visiteurs font bloc. Le jeu se ferme et les locaux peinent à mettre du rythme et à trouver les espaces. Les occasions se font plus rare tandis que quelques contres adverses et coups de pied arrêtés viennent même faire frissonner le camp rémois. Malgré une supériorité numérique, les Rouge et Blanc rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge.
Franck Chalençon : "Le résultats n'est pas illogique. Si on devait remporter ce match, c’était en première période, quand nous avons eu les opportunités. Le point positif, c’est que nous enchaînons un troisième clean sheet consécutif, ce qui démontre une belle solidité défensive. C’est ce que je retiens aujourd’hui."
Stade de Reims - ES Saint-Gratien (0-0)
Mi-temps : 0-0.
Le 11 de départ rémois : S.Sylla - Marsli, Prouchet, Diadie, Gallo - Zabi, Koeberle, Dansokho - Diarrassouba, Dahou, L.Sylla.