SDR-ESTAC (3-1) : victorieux à domicile !
Opposés à l'ESTAC cet après midi, nos jeunes Rémois enchaînent avec une quatrième victoire qui leur permet de terminer la saison deuxième de leur poule !
Les Rouge et Blanc ont à coeur de terminer la saison sur une note positive et mettent rapidement le pied sur le ballon. À la demi-heure de jeu, c'est Letono qui ouvre le score suite à un bon débordement de Gory (1-0, 30ème). La pression reste rémoise et les joueurs de Franck Chalençon sont proche de doubler la mise mais le gardien troyens s'oppose à Letono.
Au retour de la pause, les Rouge et Blanc repartent aux avant-postes. Sekongo, bien lancé dans la profondeur par Letono, se retrouve face au gardien adverse et score à son tour (2-0, 60ème). On assiste à un match maîtrisé de la part des locaux qui continuent à aller de l'avant. Suite à une perte de balle troyenne, Bamba récupère et lobe le gardien qui est avancé pour le troisième but rémois (3-0, 70ème). Les Rouge et Blanc cèdent peu de temps avant la fin du temps réglementaire mais cela ne les empêchera pas de terminer la saison sur une belle victoire à domicile (3-1, 83ème) !
Franck Chalençon : "Les garçons ont été appliqués, on a très peu été mis en danger aujourd'hui et la victoire est méritée. On termine bien la saison grâce à cette victoire qui nous permet de prendre la deuxième place du classement à notre adversaire du jour. La saison se termine aujourd'hui sur une bonne note !"
Stade de Reims - ESTAC Troyes (3-1)
Mi-temps : 1-0.
Les buteurs rémois : Letono, Sekongo, Bamba
Le 11 de départ rémois : Sylla - Prouchet, Diadie, Fall, Sangui - Danfakha, Koeberle, Sekongo - Gory, Letono, Sissoko.