SDR-ESTF (0-2) : défaits à domicile
Opposés à l'ES Thaon Football cet après-midi au Centre de Vie Raymond Kopa, nos jeunes Rémois s'inclinent face à leur adversaire du jour après avoir été réduits à 10 en première période :
Les Rouge et Blanc peinent à mettre du rythme dans ce début de rencontre face à des Thaonnais bien en place. Dès la 25ème minute de jeu, les hommes de Franck Chalençon sont réduits à 10 suite à l'obtention de deux cartons jaunes. Ils parviennent tout de même à se créer quelques occasions en fin de première période mais cela ne suffira pas pour ouvrir le score.
Au retour de la pause, ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque. Sur une action collective, l'attaquant thaonnais se retrouve seul face à Sylla et frappe le petit filet rémois (60ème, 0-1). En infériorité numérique, les Champenois sont en manquent de maîtrise et laissent plus d'espace à leur adversaire. Suite à un manque de communication dans la défense rémoise, les visiteurs récupèrent un ballon haut et enchaînent avec un second but (70ème, 0-2). Le score n'évoluera pas et les Rouge et Blanc s'inclinent aujourd'hui à domicile face à l'ES Thaon Football.
Franck Chalençon : "On a manqué de maîtrise de manière générale aujourd'hui. Que cela soit techniquement, tactiquement ou dans la gestion des émotions. Notre adversaire a mieux maîtrisé cette rencontre."
Stade de Reims - ES Thaon Football (0-2)
Mi-temps : 0-0.
Le 11 de départ rémois : Sylla - Tchapda, Gateau, Fall, Burek - Diadie, Marsin, Koeberle - Gory, Sekongo, Letono.