SDR-FCOSK 06 (1-0) : les Rémois victorieux à domicile !
Au terme d'un match maîtrisé, nos jeunes Rémois s'imposent cet après-midi face au FCSOK 06 grâce à un unique but dans les dernières minutes de jeu :
Nos Rouge et Blanc mettent le pied sur le ballon et parviennent rapidement à déséquilibrer leur adversaire durant cette première période. Les occasions s'enchaînent mais les hommes de Franck Chalençon n'arrivent pour le moment pas à concrétiser. L'ouverture du score était proche sur ce centre de Sekongo pour Letono qui, bien positionné, voit sa frappe repoussée par le gardien strasbourgeois. Pourtant dominateurs durant les 45 premières minutes de jeu, les Rémois, en manque de réussite, rentrent au vestiaire dos-à-dos avec leur adversaire.
Au retour de la pause, les Strasbourgeois parviennent à casser le rythme et la rencontre baisse en intensité. Mais les Rouget et Blanc ne se laissent pas surprendre et continuent de pousser pour ouvrir le score. Ils butent une première fois sur le poteau puis sur la transversale adverse. Alors que la fin de la rencontre est proche et que les deux formations se dirigent vers un match nul, Burek centre pour Sylla qui arme une frappe qui fait mouche et permet aux Champenois de s'imposer face au FCOSK 06 (1-0, 90e+1) !
Franck Chalençon : "Bien qu'on ait été en manque de réussite en première période, l'essentiel est fait aujourd'hui. On enchaîne notre troisième victoire consécutive et notre deuxième clean sheet. Il faut continuer sur ces bases-là et continuer à avancer."
Stade de Reims - FC Olympique Strasbourg Koenigshoffen 06 (1-0)
Mi-temps : 0-0.
Le buteur rémois : Sylla.
Le 11 de départ rémois : Jaouen - Prouchet, Diadie, Fall, Burek - Bamba, Koeberle, Fofana - Letono, Sekongo, Bojang.