SDR-ICC (1-2) : un cruel scenario
Face au leader du championnat, l'IC Croix Football, le Stade de Reims voulait poursuivre sa série de deux victoires de suite. Retour sur la rencontre :
Face à une belle équipe, les hommes de Franck Chalençon commencent bien. Récompense de ce bon début de match, Hafiz Umar Ibrahim provoque un penalty en se faisant stopper après avoir dribblé le portier adverse. Il le transforme lui-même pour ouvrir le score (32ème). Cela permet aux locaux de rentrer aux vestiaires avec une longueur d'avance.
Sans pour autant se relâcher avec un bon début de deuxième mi-temps, les hommes de Franck Chalençon se font surprendre à la 58ème suite à une perte de balle punie de l'égalisation de l'IC Croix. Ce but réveille les joueurs du SDR qui se procurent de nombreuses occasions. Malheureusement, ni la tête de Kobi Henry, sauvé miraculeusement sur la ligne, ni celle d'Hafiz Umar Ibrahim, servi par Anddrys Solvet et sauvé sur la ligne ne permettent aux Rouge et Blanc de repasser devant. Dans les derniers instants de la rencontre, Kobi Henry écope d'un carton rouge. Sur le coup franc, l'IC Croix réalise l'exploit et vient s'imposer au Centre de Vie (90+5ème).
Franck Chalençon : " C'est une défaite assez frustrante. Ce match, si l'on ne peut pas le gagner, on ne doit pas le perdre. C'était une équipe plus expérimentée que nous, ils nous ont eu là-dessus !"
Stade de Reims - IC Croix (1-2)
Mi-temps : 1-0
Le 11 de départ rémois : Morville - Kone, Diadie, Henry, De La Cruz - Koeberle, Dansokho, Orazi, Baradji - Gory, Ibrahim.