SDR-OCC (2-0) : Une belle victoire en amical !
En pleine trêve internationale, le SDR affronte le Royal Olympic Club Charleroi dans une rencontre amicale. Retour sur la rencontre :
Après un début de match sans beaucoup d'occasions malgré quelques tentatives de part et d'autres, le SDR décide de mettre l'accelerateur à la 30ème minute. Les centres d'Hafiz Ibrahim et de Samuel Koeberle sont bons mais ne trouvent personne (35ème) tandis que la frappe de Thibault De Smet est repoussée par le portier adverse (36ème). Quelques minutes plus tard, la frappe de Gabriel Moscardo est elle-aussi repoussée... de la main. Penalty. (38ème). Le brésilien s'en charge lui-même et ouvre le score (39ème). Malgré une dernière occasion avec le face à face d'Hafiz Ibrahim, repoussée en corner par le gardien de Charleroi (44ème), l'arbitre siffle la mi-temps.
En maîtrise du match en seconde période, le SDR se procure des occasions. Si Gabriel Moscardo frappe légèrement au-dessus (55ème), Hafiz Ibrahim, lui, bute à nouveau sur le portier adverse, inspiré (56ème). Alexandre Olliero se montre également sur une frappe flottante à l'entrée de la surface (65ème) avant que les hommes de Luka Elsner ne répondent. Sur un contre, Abdoulaye Gory récupère un ballon mal dégagé et s'en va tromper le gardien adverse, pour doubler la mise (73ème). Malgré une dernière occasion des visiteurs sur un festival de dribble (79ème), le score ne bouge pas. Alexandre Olliero s'illustre pour garder sa cage inviolée en toute fin de match et le SDR s'impose dans cette rencontre !
Stade de Reims - Royal Olympic Club Charleroi (2-0)
Mi-temps : 1-0.
But : SDR : Moscardo (39ème), Gory (73ème)
Le 11 de départ rémois : Olliero - Busi, Diadie, Kipré, De Smet - Koeberle, Moscardo, Bamba - Gory, Ibrahim, Sissoko.