Image
SDR-SCO : Les citations de la conf'
Equipe première masculine

SDR-SCO : Les citations de la conf’

14 février 2025

SDR-SCO : Les citations de la conf'À deux jours de la réception du SCO Angers au Stade Auguste-Delaune, Samba Diawara et Nhoa Sangui se sont exprimés face à la presse. Retrouvez leurs déclarations clés.

Samba Diawara :

« Après le match à Lyon, on a pris le temps de discuter avec les joueurs pour leur expliquer notre ressenti. Maintenant ce match est derrière nous, on a tout fait pour être prêts pour dimanche et jouer notre carte à fond. »

« Les joueurs ont conscience de la situation et ils en souffrent. S’imaginer qu’ils sont contents d’en être là, c’est faux. »

« On a besoin de nos supporters, mais il faut les amener avec nous dès l’échauffement. Je sais qu’ils ont besoin de voir une équipe combattive, et ça n’a pas toujours été le cas ces dernières semaines. Les joueurs se doivent d’être concentrés sur la qualité de leur prestation et rien d’autre que cela. »

SDR-SCO : Les citations de la conf'Nhoa Sangui :

« Face à Lyon, on n’a pas fait notre job. C’était un match très compliqué avec cette lourde défaite. Après un match comme ça, il faut vite se remobiliser pour les matchs qui arrivent. »

« J’ai joué à tous les postes dans ma vie, je m’adapte. Tant que je touche le ballon et que j’arrive à aider l’équipe, ça va. »

« Je comprends les supporters. En ce moment on n’est pas à la hauteur, on sait qu’on doit réagir et il faut qu’ils nous soutiennent, c’est ensemble qu’on va le faire. »

La conférence de presse