SDR-SRC (1-3) : pas assez efficaces
Face à une équipe qui lutte pour le maintien, nos jeunes rémois se sont inclinés cet après-midi. Peu inquiétés dans le premier acte mais menés d'une longueur sur une erreur, les Rouge et Blanc ont ensuite concédé deux buts en cinq minutes et s'inclinent malgré la réduction du score de Naïm Byar.
Les plus grosses opportunités de ce premier acte sont à mettre sur le compte de nos Rémois : Abdoulaye Gory est à la réception d'un bon centre en retrait mais ne parvient pas à tromper le portier. L'attaquant s'offre une nouvelle occasion un peu plus tard mais ne parvient pas à ajuster son tir. Les situations rémoises ne s'arrêtent pas là mais le SDR manque d'efficacité offensive et se laisse surprendre sur un dégagement du gardien de Colmar. La défense rémoise flanche et Colmar prend l'avantage, de manière un peu inespérée (0-1, 35ème)...
Naïm Byar réduit la marque
Au retour de la pause les Rouge et Blanc sont plein d'envie mais se déséquilibrent et concèdent deux buts en cinq minutes, sur des erreurs similaires. Surpris dans la gestion de la profondeur, les Rémois accusent trois longueurs de retard (0-2, 59ème / 0-3, 63ème). Les opportunités de réduire l'écart sont là et c'est finalement Naïm Byar qui s'en charge. Sur un décalage dans le couloir, Yaya Dukuly centre pour Momo Diakhon dont le tir est repoussé par le gardien... Naïm Byar a suivi et marque (1-3, 70ème). Malheureusement, face à un bloc bas, les Champenois ne parviennent pas à convertir d'autres situations et s'inclinent finalement.
Stade de Reims - SR Colmar (1-3)
Mi-temps : 0-1
Le but rémois : Byar (70ème).
Le 11 de départ rémois : Curcija - Borne, Prouchet, Tchaptchet, De La Cruz - Byar, Benard, Koeberle - Egesionu, Gory, Diakhon.