Equipe première masculine

SDR-USBCO (3-2) : victoire en amical

3 mai 2024

SDR-USBCO

Opposés à l'US Boulogne cet après-midi en amical, nos Rouge et Blanc s'imposent d'une longueur face à leur adversaire du jour : 

Les Rémois entament bien la partie et parviennent rapidement à s'installer dans le camp adverse. La pression est champenoise et les locaux ouvrent le score à la demi-heure de jeu : Reda Khadra arme une frappe d'abord repoussée par le gardien adverse, Oumar Diakité se jette au second poteau et pousse le cuir au fond des filets (1-0, 31ème) ! Les visiteurs répondent et reviennent rapidement à hauteur. Busin est idéalement servi dans la surface et se retrouve seul face au but pour égaliser (1-1, 38ème). 

Au retour de la pause, de nombreux changements ont lieu et Stambouli fraîchement rentré sur le terrain, arme une frappe tendue à l'entrée de la surface qui fait mouche (2-1, 53ème) ! Quelques minutes après seulement, les joueurs de l'US Boulogne obtiennent un penalty suite à une faute rémoise dans la surface. Diallo se charge de tirer et permet à l'US Boulogne de revenir de nouveau au score (2-2, 56ème). Les Rouge et Blanc poussent et parviennent à se créer plusieurs situations intéressantes. Alors que la fin du temps réglementaire approche, Yaya Fofana permet au Stade de Reims de s'imposer grâce à une magnifique frappe lointaine (3-2, 81ème). 

Stade de Reims (3-2)
Mi-temps : 1-1. 
Buts : Diakité, Stambouli, Fofana.
Le 11 de départ rémois : Diouf (Olliero, 45ème) - Foket (Koudou, 45ème), Agbadou (Abdoul Kone, 45ème), Abdelhamid (Fall, 60ème), Akieme (De Smet, 60ème) - Richardson (Fofana, 45ème), Kone (Stambouli, 45ème), Teuma (Munetsi, 60ème) - Khadra (Nakamura, 45ème), Diakité (Bojang, 45ème), Diakhon (Ito, 60ème).