USV-SDR (5-1) : Séchés en déplacement.
En déplacement, le SDR s'est largement incliné face à une belle équipe du championnat :
Le SDR se déplaçait avec des absents et un jeune effectif chez l'US Vimy, 3ème au début de cette rencontre. Rapidement, les locaux ont pris l'avantage (14ème) puis ont doublé la mise (27ème). Trop tendres, les hommes de Franck Chalençon réagissent avec une superbe frappe de Pape Sissoko au 25 mètres qui termine dans la lucarne (30ème). En fin de mi-temps, l'US Vimy reprend le large (37ème) et le score est de 3-1 à la pause.
En seconde période, avec de meilleures intentions, ce sont les Rouge et Blanc qui se montrent. Malheureusement, sur deux occasions, les locaux viennent corser l'addition (63ème et 71ème). Les Rémois finiront à 10 dans une rencontre à oublier face au, désormais, leader du championnat provisoirement.
Franck Chalençon : "La défaite est logique même si le score est sévère. On n'avait pas les armes pour rivaliser avec cette équipe. C'est le travail qu'il reste à faire et la différence entre le football de jeunes et le football d'hommes."
US Vimy - Stade de Reims (5-1)
Mi-temps : 3-1
Le 11 de départ rémois : Sylla - Prouchet, Kondé, Gallo, De La Cruz - Baradji, Taramelli, Dansokho, Orazi - Ibrahim, Sissoko.