Equipe première

Internationaux : les résultats du 13/10

14 octobre 2020
Fraser Hornby

Alors qu'il ne reste plus que deux matchs de Ligue des Nations à disputer ce soir avant que David Guion ne retrouve l'ensemble de ses joueurs au centre de vie Raymond Kopa, retour sur les résultats des rémois engagés en compétition hier, avec plusieurs stadistes qui se sont illustrés par leurs performances : 

Kaj Sierhuis (Pays-Bas U21) :

Chypre 0-7 Pays-Bas

En s'imposant 7-0 face à Chypre hier, les Pays-Bas se sont offerts une place pour la phase finale de l'Euro U21. Sur ce dernier match avant de retrouver le maillot rouge et blanc, l'attaquant stadiste Kaj Sierhuis s'est particulièrement illustré avec un triplé et une passe décisive. 

Fraser Hornby (Écosse U21) :

St Marin 0-7 Écosse 

À l'instar de son homologue néerlandais, Fraser Hornby s'est offert un triplé hier face à St Marin. Un hat trick qui fait de lui le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection, avec 10 réalisations à son compteur sous le maillot des U21 écossais. 

Wout Faes et Thibault De Smet (Belgique U21) :

Moldavie 1-0 Belgique

Dans une rencontre qui comptait pour les qualifications à l'Euro U21 également, la Belgique s'est inclinée sur la plus petite des marges face à la Moldavie. Les deux défenseurs stadistes Wout Faes et Thibault De Smet sont, eux, entrés en jeu respectivement à la mi-temps et à la 71ème minute.

Yunis Abdelhamid (Maroc) :

Maroc 1-1 RD Congo 

Pour ce deuxième match amical, le capitaine rémois Yunis Abdelhamid était titularisé par Vahid Halilhodzic. Et si les Lions de l'Atlas avaient ouvert le score par Mazraoui, Wissa a égalisé à l'heure de jeu pour le Congo, permettant aux siens d'accrocher le nul.