Image
EVA Air partenaire majeur du SDR
Evénement

SDR-OL : EVA AIR offre un voyage féérique !

19 décembre 2019

À toute rencontre de Noël son cadeau féérique ! Pour bien basculer dans cette période de fêtes et célébrer son partenariat avec le club stadiste, EVA AIR, partenaire officiel de la rencontre SDR-OL, met en jeu un splendide voyage. Un vol aller puis retour pour deux personnes vers la destination asiatique, parmi les très nombreuses desservies par EVA AIR, de votre choix ! Attention, tirage au sort réalisé à 20h15 sur la base des personnes présentes dans le stade.

Il arrivera du ciel de Delaune samedi mais il a déjà posé ses cadeaux ! Le père Noël va faire deux heureux ce samedi, avant le coup d’envoi du très attendu Stade de Reims-Olympique Lyonnais (20h45), 19ème journée de la Ligue 1 Conforama. Pour ouvrir le plus beau d’entre eux, un voyage aller/retour vers la destination asiatique de votre choix desservie par EVA AIR, il faudra arriver tôt à Delaune. À 20h15, sur la base des entrées enregistrées au contrôle d’accès du stade, un tirage au sort sera effectué et un spectateur sera appelé à rejoindre la pelouse de Delaune. À la clé, ce somptueux présent à partager avec la personne de son choix pour un dépaysement garanti !

Le Président d’Eva Air, Clay Sun, sur la pelouse de Delaune

Un cadeau unique en son genre, rendu possible grâce à EVA AIR. Filiale du groupe Evergreen et membre de la Star Alliance, EVA AIR fait partie du cercle très fermé de compagnies distinguées d’une 5ème étoile au classement SkyTrax. Reconnue pour sa qualité de service et précurseur du concept de cabine économie premium, EVA Air a également été classée cet été parmi les trois meilleures compagnies au monde par le site Tripadvisor. Dotée d’une flotte de près de 80 appareils, EVA AIR est à ce jour la seule compagnie à relier Taiwan en vol quotidien non-stop depuis Paris. Via Taipei, elle propose un large éventail de correspondances vers de nombreuses destinations du continent asiatique dont l’Indonésie (Bali, Jakarta), le Japon (11 destinations), les Philippines, le Cambodge, le Vietnam, la Thaïlande, la Chine (dont Hong-Kong et Macao), Singapour, la Malaisie ou encore la Corée. Pour cette dernière de l’année à Delaune, le Président de la compagnie, Clay Sun, donnera par ailleurs le coup d’envoi de la rencontre avant d’assister à celle-ci aux côtés du Président Caillot. En espérant que cette présence de marque permette à David Guion et son équipage de prendre le meilleur des envols !