Image
jdm
Supporters

Elisez le joueur du mois d'août !

11 September 2019
jueur du mois

La traditionnelle élection du joueur du mois est de retour ! Quel a été, selon vous, le joueur rémois le plus en vue lors des cinq premières journées de championnat ? Supporters rémois, c'est à vous de jouer !

J1 / OM-SDR (0-2) 

Pour leur retour à la compétition, les Rouge et Blanc ont frappé fort d'entrée en s'offrant l'OM à l'Orange Vélodrome. Devant au nombre d'occasions à la pause, le SDR a rapidement posé des problèmes aux hommes d'André Villas-Boas qui n'ont pas su trouver la solution et se sont faits punir à deux reprises dans le deuxième acte par Boulaye Dia (58ème) puis Hyun-Jun Suk (90ème). 

J2 / SDR-RCSA (0-0) 

À l'occasion de leur première de la saison à Auguste Delaune, les Rémois se sont montrés particulièrement solides et entreprenants mais ont manqué de précision dans la zone de vérité. Rarement inquiétés défensivement par les Strasbourgeois, ils ajoutent finalement un point supplémentaire à leur compteur dans un match qui laisse un sentiment d'inachevé.

J3 / SB29-SDR (1-0) 

Et le cadenas cèda... Un de chute pour le SDR dans cette Ligue 1 Conforama. Ce samedi 24 août, à Francis-Le Blé, la défense des Rouge et Blanc, jusqu’alors infaillible, a plié dans le moneytime, sur une tête signée Charbonnier. Rageant, d’autant que les Rémois, notamment avant le repos, avaient également eu les opportunités pour scorer. Finalement, cette escale brestoise marque le premier coup d’arrêt dans ce championnat, version 2019-2020.

J4 / SDR-LOSC (1-0) 

Il y a eu Marseille et voilà avec le LOSC un nouveau "gros" croqué par le SDR bien mordant ! Après quarante-cinq premières minutes de combat tactique qui n'ont pas permis aux deux équipes de se départager, les Rémois ont su profiter de leur avantage numérique pour trouver la faille et aller chercher les trois points à Delaune, contre un adversaire coriace mais dont la frustration s'est faite sentir face au jeu proposé par les Stadistes. Un résultat positif et un nouveau clean-sheet pour les coéquipiers de Predrag Rajkovic, auteur d'un arrêt sur penalty déterminant. 

Quel est le joueur du mois d’août ?

Predrag Rajkovic
17% (137 votes)
Hassane Kamara
1% (11 votes)
Ghislain Konan
0% (2 votes)
Axel Disasi
53% (440 votes)
Yunis Abdelhamid
2% (16 votes)
Thomas Foket
0% (1 vote)
Alaixys Romao
4% (29 votes)
Xavier Chavalerin
3% (21 votes)
Marshall Munetsi
0% (1 vote)
Tristan Dingomé
0% (3 votes)
Moussa Doumbia
9% (74 votes)
Hyun-Jun Suk
0% (3 votes)
Boulaye Dia
8% (66 votes)
Rémi Oudin
2% (13 votes)
Timothé Nkada
0% (2 votes)
Nathanaël Mbuku
1% (8 votes)
Total votes: 826