L'interview "pause café" avec Marshall Munetsi
Vous connaissiez le "café crème" pour vous présenter les meilleurs gestes techniques du match, découvrez maintenant l'interview "pause café". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle se lit en toute détente, tranquillement en sirotant son café. Et après Nathanaël Mbuku c'est au tour du milieu de terrain rouge et blanc Marshall Munetsi de se prêter au jeu de ce questionnaire décalé...
Hors-jeu :
Le métier que tu aurais fait si tu n’étais pas dans le foot ? « Si je n'avais pas joué au foot j'aurais été avocat je pense. C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup et je m'en sortais bien à l'école donc je pense que ça aurait pu me correspondre. »
Ton rêve le plus fou ? « Il a un rapport avec le foot, forcément : ce serait d'avoir une belle et longue carrière en Europe. »
Ton leitmotiv dans la vie ? « Je suis très croyant, donc ça a un lien avec la religion. C'est d'être reconnaissant de tout ce que Dieu me donne. »
En jeu
Tu peux remonter le temps, quel match changes-tu ? « Comme beaucoup de joueurs du groupe j'ai l'impression (sourire), je dirais la demi-finale contre Paris cette saison. Parce que je pense qu'on avait une chance d'aller en finale mais finalement on n'a pas su la saisir. »
Ce que t'arrives à faire sur FIFA mais pas en vrai ? « Marquer cinq buts dans un match ! » (rires)
Dans le vestiaire
Qui aurait pu être comique dans une autre vie ? « Hassane (Kamara) ! Il plaisante toujours, nous fait rire. » (sourire)
Qui est visiblement fâché avec son coiffeur ? « Elle est difficile cette question parce que dans le groupe tout le monde y fait attention et a de belles coupes... » (sourire)
Qui pourrait défiler pour la fashion week ? « Anas' (Anastasios Donis) ! »
Et si…
Si tu étais un acteur, tu serais... Damon Wayans, l'acteur de "Ma famille d'abord".
Si tu avais un super-pouvoir, ce serait... ceux de Thor, sans hésitation !