Image
Billal Brahimi
Pro 2

SDR-RCL (0-0) : la réserve partage les points

7 mars 2020
Mouhamadou Drammeh

Opposés à une autre réserve professionnelle, les jeunes rémois ont partagé les points cet après-midi au terme d'un match indécis jusqu'au bout. Un deuxième nul consécutif pour les Stadistes qui leur permet de continuer à avancer et de pointer à la quatrième place après la 21ème journée. 

De retour aux affaires après une courte trêve, les Rouge et Blanc mettent un peu de temps à entrer dans leur match et à s'adapter au système de leur adversaire du jour. Une fois les repères pris, les deux formations se neutralisent et, si le jeu est plaisant, les occasions franches se font rares. La plupart du temps devant en terme de maitrise technique, les Stadistes ont aujourd'hui une belle opposition dans ce secteur. L'unique opportunité rémoise de la mi-temps est signée Moïse Sakava Sangola sur un bon travail d'Hugo Ekitike mais la frappe est détournée en corner. 

Deux U18 dans le 11 de départ

Au retour de la pause, les deux formations se livrent plus et laissent plus d'espaces si bien que les deux gardiens sont mis à contribution. Yehvann Diouf sauve la mise des Rouge et Blanc sur un corner d'abord en allant déloger le cuir de la lucarne puis sur un tir aux six mètres d'un superbe arrêt réflexe ! Côté offensif, Hugo Ekitike oblige également le portier adverse à s'interposer en profitant d'un bon travail de Pierre Nouvel. Auteurs de bonnes transitions et dangereux dans l'utilisation de la profondeur, les Rémois ne parviennent cependant pas à prendre l'avantage et si chacune des deux formations a eu les opportunités pour l'emporter, c'est finalement sur un partage des points que la fin du match est sifflée. 

Stade de Reims (B) - RC Lens (B) (0-0) 
Mi-temps : 0-0
Le 11 de départ rémois : Diouf - Nouvel, Valentim, Costa, Vallier - Homssa, Drammeh - Bella, Sakava, Brahimi - Ekitike.